Service Entretien du linge ; Couture et Retouches

Vous résidez en Sambre-Avesnois (59) ? Vous n'avez pas le temps, ou l'envie de faire une lessive ? Votre repassage? 

Vous êtes au bon endroit !! 

Professionnelle des Métiers de la mode, je prends soin de votre linge. 

Il vous suffit de me contacter (ou via WhatsApp) et nous fixons ensemble un rendez-vous.

Deux possibilités s'offrent à vous :

  • Dépôt à mon domicile (vous êtes contacté une fois terminé) et vous reprenez votre linge au moment qui vous convient le mieux (min 8H00-max 20H00). 

  • Collecte et Livraison du linge (sous conditions tarifaire)

 

Pour la couture sur commande merci de me contacter. Pour les retouches, veuillez consulter le tableau des tarifs ci-dessous.

Services Prix
REPASSAGE :
Panier adulte 12,00 €
Panier enfant 15,00 €
Chemise 2,50 € /pcs
Linge de Maison : -
Parure Lit Bébé 2,50 €
Parure Lit 1Pers 3,50 €
Parure Lit 2Pers 5,50 €
LAVAGE: -
Lavage 6Kg 4,50 €
Lavage 8 Kg 5,50 €
Lavage 9kg 6,00 €
Lessive + Assouplissant 0,75 €
Séchage en tambour 2,00 €
Séchage sur fil (prévoir 24H supplémentaire) 1,00 €
Collecte et livraison du linge : ( Aller-retour) -
5 Km (autour de Maubeuge) 2,50 €
Jusqu'à 10 Km (autour de Maubeuge) 3,50 €
Au delà des 10Km 5,00 €
RETOUCHES (si cela ne figure pas dans la liste = non faisable) : -
Ourlets simples à la main (Pantalon/Jupe/Robe) 10,00 € / 14,00 € / 16,00 €
Ourlets simples à la machine (Pantalon/Jupe/Robe) 8,00 € / 10,00 € / 12,00€
Ourlets après mesures et coupe, à la main (Pantalon/Jupe/Robe) 15,00 € / 18,00 € / 20,00 €
Ourlets après mesures et coupe, à la machine, sans surjet (Pantalon/Jupe/Robe) 10 ,00 € / 12,00 € / 14,00 €
Ourlets après mesures et coupe, à la machine, avec surjet (Pantalon/Jupe/Robe) 12,00 € / 14,00 € / 16,00 €
Ourlet invisible à la main (Pantalon/Jupe/Robe) 12,00 € / 16,00 € / 20,00 €
Changement fermeture à glissière (Jupe/Robe, seulement) 12,00 € / 16,00 €
Remplacement de poche (tout ouvrage) 15,00 €
Raccomodage de 4,00 € à 15,00 €
Pose/reprise bouton à coudre 2,00 €
Réparation fermeture (glissière qui s'ouvre toute seule) 2,50 €
Pose écusson (Thermocollant uniquement) 4,00 €
MANTEAUX / BLOUSONS / VESTES -
Ourlet Manche 14,00 €
Ourlet Manche doublée 20,00 €
Ourlet Longueur 15,00 €
Ourlet Longueur doublée 20,00 €
Changement fermeture >50cm 22,00 €
Changement fermeture <50cm 25,00 €
Réparation Déchirure de 5,00 € à 15,00 €

Questions Fréquentes

Est-il possible de confectionner des articles ou accessoires dans un tissus de mon choix ?

Oui, tout à fait ! Il vous suffit de me contacter, via le formulaire de contact, soit WhatsApp, Appel ou SMS, et nous établissons ensemble votre projet. Cependant, tous ne sont pas réalisables. 

Prenez vous des commandes par téléphone ?

Si vous ne résidez pas dans le secteur du Sambre-Avesnois (59), malheureusement non. Toute la facturation est générée sur le site Internet. Toutefois, si vous rencontrez le moindre souci au moment de passer votre commande, vous pouvez m'adresser un mail ou me contacter par téléphone.

Ou un sous-titre pour plus de clarté

Écrivez une description pour ce sous-titre ou modifiez-le selon vos souhaits

Je ne suis pas satisfait du produit commandé et souhaite vous le retourner, quelle est la procédure ?

Comme précisé dans les conditions générales de vente, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de livraison, pour retourner un produit qui ne vous convient pas dans son emballage intact.

Tout produit ayant été coupé, utilisé, lavé, porté ne pourra être retourné.

Exceptions au droit de rétractation : produits confectionnés, sur mesure ou en exclusivité.

Comment télécharger la facture de ma commande ?

Pour retrouver votre facture d’achat, rendez-vous sur votre compte client et cliquez sur le lien “Historique de mes commandes”. Pour chaque commande, vous pouvez télécharger la facture au format PDF.

Vous pouvez télécharger Adobe reader permettant d’ouvrir les fichiers .pdf

Je souhaite annuler ma commande.

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de me contacter le plus rapidement possible par mail à contact@ladyduchasdourlet.fr ou téléphone en vous munissant de votre numéro de commande.

Suivre l’état de ma commande

Vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre commande dans la rubrique “Historique de mes commandes” accessible via votre compte client :

La commande sera en statut "préparation" au moment où elle sera prise en charge, elle passera ensuite en statut "expédiée" une fois qu’elle sera déposée en point relais ou autre mode d'envoi choisi.

J’ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ?

Vous venez d'ouvrir votre colis et vous découvrez un produit endommagé ? Le plus simple est de me transmettre une photo du produit ou du colis endommagé en m'écrivant via la messagerie contact@ladyduchasdourlet.fr

Toutefois, si vous constatez dès la livraison du colis (livraison Laposte) que celui-ci est endommagé, merci de refuser le colis qu'il me soit retourner. Après réception, un avoir vous sera attribué.

Il manque un produit à ma commande ou la quantité reçue ne correspond pas, que dois-je faire ?

Veuillez me contacter le plus rapidement possible muni de votre référence de commande, soit par téléphone, soit par e-mail en indiquant le ou les produits défectueux ou manquant(s).

J’ai oublié un article lors du passage de ma commande, que-faire ?

Vous venez de faire votre commande mais vous avez oublié de rajouter un article ? Veuillez me contacter le plus rapidement par téléphone.

Comment ajouter un bon de réduction à ma commande en cours ?

Vous avez un code de réduction et souhaitez l’utiliser ? Rien de plus simple !

Une fois votre panier validé, inscrivez le code de votre bon de réduction dans la case "bon de réduction" située à la fin du récapitulatif de votre panier, puis validez.

Est-il possible de retirer votre colis dans vos locaux ?

Vous habitez la région Sambre-Avesnoise et souhaitez retirer votre colis en click and collect pour vous exonérer des frais de livraison ? C’est possible !

Au moment de passer votre commande, choisissez "Enlèvement chez Lady du chas d'ourlet", les frais de port sont gratuits si vous venez retirer votre commande du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00). Vous recevrez un mail quand la commande sera disponible à l'enlèvement.

Quels sont vos délais de livraison ?

Du moment où vous avez passé votre commande à la réception de celle-ci, il faut compter un délai d’environ une semaine pour la France métropolitaine.

Quelles sont les précautions à prendre au moment de la livraison ?

Nous vous conseillons de vérifier votre colis en présence du livreur:

Refusez le colis si celui-ci est endommagé.
Vérifiez l’intégralité de celui-ci.

Mon colis n’est pas arrivé ? Que faire ?

Dans un premier temps, munissez-vous de votre numéro de suivi de colis et contactez le service Colissimo (0972721213) de La poste pour effectuer une ouverture de dossier.
Dans un second temps, transmettez-moi votre numéro de dossier La poste, la copie de votre carte d'identité et une attestation sur l'honneur à contact@ladyduchasdourlet.fr
A la réception de ces éléments, je pourrais également effectuer une ouverture de litige de mon côté.

La Poste dispose d'un délai de 72H avant de nous répondre.

Quels sont nos moyens de paiement ?

Vous pouvez retrouver 4 moyens de paiement sur le site de Lady Du Chas D'Ourlet

- Paiement par chèque (Votre commande est mise en préparation lors de la réception du chèque)

- Paiement par Carte bancaire 

- Paiement via Paypal (soit vous possédez un compte paypal, soit vous pouvez payer par carte bancaire via la plateforme)

- Paiement par virement bancaire (Votre commande est mise en préparation dès que le virement est signalé sur le compte)

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